domingo, 28 de junho de 2015

Au revoir, Paris !




[FR] Merci Paris ! Merci a tous les nouveaux amis de Paris ! Merci pour ces deux ans de Vie dans ma vie. Dieu a travaillé beaucoup en moi dans ce temps et je pense que je l’ai aidé aussi. ;) C’est la ville de l’amour et de la lumière. Que ça continue à passer, pas seulement dans les filmes ou dans l’imaginer des gens, mais dans le cœur de chaque personne. Je suis heureux pour tout que j’ai vécu ici. Je quitte avec une marque d’une forte sensation d’action de grâces. Je continue à prier pour vous, chers amis. Je vous attends au Portugal. ;) À très, très bien tôt, j’espère ! Je vous embrasse avec tendresse !


[PT] Obrigado! É a agradecer que faz sentido terminar mais esta etapa aqui em Paris. Sou feliz pelo que aprendo e que vivo. Espero continuar a dar, como sou chamado. Portugal, até amanhã! ;) 

Sem comentários:

Enviar um comentário